Serge Espoir Matomba, promoteur du groupe TON SUPER

En moins de 8 mois, FOR YOU Médias à su imprimer ses marques dans l’univers médiatique au Cameroun. Le dernier né du consortium « Ton super » a finalement vu le jour le 18 mars 2022. Il s’agit de FOR YOU TV. La chaîne avant-gardiste ambitionne d’offrir un autre regard sur le monde.

L’occasion faisant le larron, le promoteur, Serge Espoir Matomba a choisi de faire confiance à une équipe jeune et dynamique. La fine fleur de la société sur qui repose désormais la lourde responsabilité de conduire jusque sur les cimes, ce nouveau joyau médiatique dont les missions essentielles reposent sur le divertissement et l’information authentique.

« Nous sommes heureux que cette cérémonie d’inauguration ait connu le succès attendu. La présence du gouverneur aux côtés du DG de la Cnps, des hautes autorités administratives et locales de la ville ont rehaussé l’éclat de cette fête. Nous sommes aussi contents de la contribution des professionnels qui travaillent pour cette chaîne de télévision. Nous constituons en effet un groupe de presse que nous voulons fort, innovateur, professionnel. Nous sommes tournés sur les valeurs humaines et sur les valeurs Africaines. Nous vendons l’Afrique dans toutes les dimensions de ses capacités. Nous vendons les savoir-faire camerounais. Nous savons que la concurrence est forte mais ça ne va pas nous décourager, nous sommes une équipe jeune et forte qui veut s’affirmer »,a expliqué Serge Espoir Matomba, promoteur du groupe « TON SUPER » constitué de FOR YOU RADIO, FOR YOU TV, Eurekanews, (site d’informations en ligne) le tabloïd politics hebdo qui sont désormais des vitrines de promotion du Panafricanisme et des valeurs africaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici