Le Peuple Uni pour la Rénovation sociale (PURS) a réagi à l’assassinat de Martinez Zogo, journaliste et célèbre animateur de l’émission «Embouteillages »

Dans un communiqué publié lundi 23 janvier, le PURS s’indigne. Son premier secrétaire Serge Espoir Matomba qualifie de «monstrueux» l’assassinat du journaliste Martinez Zogo. Le document indique que le PURS a appris avec une grande tristesse « l’assassinat ignoble, lâche et inacceptable de Monsieur ZOGO Martinez, Directeur de la Radio Amplitude FM, suite à son enlèvement survenu en début de semaine dernière à Yaoundé ».

Le PURS condamne avec sa dernière énergie cet acte « barbare et monstrueux qui met à jour la fragilité de l’état de droit au Cameroun ». Pour la formation politique « rien ne s’aurait justifier ce crime odieux qui franchit la banalisation de la dignité humaine ».

Le Peuple Uni pour la Rénovation sociale qui invite les autorités compétentes à rechercher urgemment la chaîne de responsables de ce crime odieux, afin qu’elle soit traduite devant les juridictions  pour répondre de leurs actes, se dit par ailleurs prêt à contribuer pour que la clarté soit manifestée dans cette affaire, afin que jamais plus ce type d’acte dans notre pays.

Le PURS adresse ses condoléances attristées à la grande famille de Martinez Zogo en ces circonstances dramatiques, ainsi qu’à la grande famille de la communication.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici