L’attaquant parisien vit sur un petit nuage depuis hier soir. Auteur d’un quintuplé retentissant avec le PSG en Coupe du France face au Pays de Cassel (victoire 0-7), Kylian Mbappé a été officiellement promu vice-capitaine du club de la capitale.

Portant le brassard de capitaine du PSG pour la première fois au coup d’envoi d’un match, Kylian Mbappé a particulièrement brillé. L’attaquant bondynois a inscrit un total de 5 buts dans la rencontre et a fait tomber toute une panoplie de record. Dans la foulée et en conférence de presse d’après-match, l’entraîneur Christophe Galtier a fait une grosse annonce.

« On a décidé en début de saison que Kylian Mbappé devait être le second capitaine. Il mérite d’avoir ce brassard quand Marquinhos est absent. », a déclaré le technicien français. Arrivée au club en 2017, Mbappé devient donc vice-capitaine du club devant certains gros noms tels que Marco Verratti. L’importance et tout le poids du champion du monde français dans le vestiaire parisien, se confirme de plus en plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici