Featured

Football: la fédération saoudienne annonce la démission de Hervé Renard

Attendu depuis plusieurs semaines à la tête de l’équipe de France féminine, Hervé Renard a démissionné mardi de son poste de sélectionneur de l’Arabie saoudite.

Pressenti poursuccéder à Corinne Diacre à la tête des Bleues, Hervé Renard aurait bel et bien démissionné de son poste de sélectionneur de l’équipe masculine de l’Arabie saoudite. À quatre mois de la Coupe du monde féminine en Australie et en Nouvelle-Zélande (20 juillet – 20 août), l’entraîneur de 54 ans devrait donc bien prendre la tête de la France dans les prochaines semaines. Il ne manquerait désormais que les communiqués officiels des différentes organisations.

Sous contrat jusqu’en 2027, Renard a dû négocier avec la Fédération saoudienne pour valider son départ. Sa démission a d’ailleurs été acceptée par ses dirigeants« Nous avons essayé de le dissuader, mais il était déterminé à retourner dans son pays et à y diriger une équipe nationale. Nous ne pouvons pas l’empêcher de réaliser son rêve », a précisé mardi soir une source interne à la Fédération saoudienne (SAFF), chez nos confrères de l’AFP.

 

Regigé par:

Epiphanie Gueyop

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Mozambique : le cabinet du pays a approuvé un projet de loi proposant des réductions de salaire pour les ministres, les vice-ministres, les secrétaires d’État et les députés
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes
Cameroun: ouverture du « grand dialogue national » sur la crise anglophone

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.