Ajoutez votre titre ici

Gaza : 900 morts et 4.600 blessés dans les frappes israéliennes, selon le ministère de la santé

Le ministère de la Santé de Gaza a déclaré mardi soir que les frappes israéliennes menées depuis samedi contre l’enclave palestinienne ont fait 900 morts, dont 260 enfants et 230 femmes, ainsi que 4.600 blessés.

Israël a promis une « vengeance » terrible après l’attaque menée par le Hamas dans plusieurs villes qui a fait un millier de morts selon un bilan communiqué dans la journée par l’ambassade israélienne aux Etats-Unis.

« Nous avons subi de très lourdes pertes », a déclaré le porte-parole de l’armée israélienne, le lieutenant-colonel Jonathan Conricus, lors d’un briefing diffusé sur le réseau social X (anciennement Twitter).

En grande majorité, les victimes de l’attaque du Hamas étaient des civils, abattus dans leurs logements, dans la rue et dans un festival de musique en plein air. Des dizaines de personnes ont aussi été emmenées en otages à Gaza.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.