Le Premier ministre, chef du gouvernement Joseph Dion Ngute, a assuré à Kylian Mbappé que le gouvernement se tenait à ses côtés pour l’appuyer dans la réalisation des projets qui compte mener au Cameroun.
Le chef du gouvernement a fait cette déclaration lors de l’audience qu’il a accordée au footballeur français dont le père est originaire du Cameroun. Le Premier ministre a ainsi assuré à Kylian Mbappe la disponibilité du gouvernement camerounais à être à ses côtés pour l’accompagner dans tous les projets qu’il compte mener dans son pays d’origine, côté paternel.
Un propos bien accueilli par la star du Paris Saint-Germain. Kylian Mbappe, capitaine de l’équipe de France, s’est félicité de l’accueil chaleureux que le peuple camerounais lui a réservé depuis qu’il a foulé la terre natale de son père.
Kylian Mbappe a ainsi pour ambition de réaliser au Cameroun plusieurs projets au profit de la jeunesse et des couches défavorisées. Dans les années à venir, le prodige du ballon rond compte davantage s’investir avec sa fondation au profit des couches vulnérables au Cameroun.