L’artiste Pakito est très en colère contre ses collègues qui dévalorisent une profession noble. En rappelant les fondamentaux d’un mariage, il en précise les règles. Célébration qui en soit est un spectacle qu’on confie à des spécialistes en la matière, mais sauf que qui dit spectacle ne dit forcément pas concert de musique. Il s’adresse sans états d’âmes à ses collègues artistes musiciens et humoristes.
Prenez-vous au sérieux !!!
Si vous ne vous prenez pas au sérieux, alors au moins respectez ce que vous considérez comme métier, l’Art.
Depuis un bout de temps, il s’est créé une nouvelle race de braqueurs qui se disent artistes.
Une certaine clique de mecs, qui fait la ronde des salles de fêtes tous les weekends en s’invitant dans des soirées privées pour prester et ce gratuitement, ils sont parfois avec certains »impresarios » qui leurs filent parfois les dates, et monnaient leurs passages avec le »farotage’ ‘qu’ils se partagent à la fin de la prestation.
Parfois, ils arrivent et se font annoncer comme surprise d’un cousin du couple a l’honneur et passent.
Et dans la salle, quel supplice!
Dieu du Ciel!
Les gars font non seulement le playback, mais en plus avec un micro ouvert ou ils se mettent a citer les noms des invités, qu’ils auraient recueilli auprès d’un proche dans l’organisation, d’aucuns viennent même carrément se placer devant les invités en question, en leur attribuant tous les pseudos du monde, jusqu’à ce qu’ils voient un billet de banque…
Pour d’autres, non seulement après avoir presté, ils se mettent carrément à vendre leurs CD dans la salle!
Mes chers Amis, c’est du braquage ça !
Ces invités ne sont pas venus au marché, mais ils sont venus se faire plaisir en passant de bons moments de détente, ils ne sont pas au marché!
Vous nous sapez le boulot, on ne nous prend pas au sérieux à cause de vous ainsi s’exprime la colère de Pakito, le boulanger vis-à-vis de ces collègues.