8 janvier 2025, 8:01 am

Ajoutez votre titre ici

Etats-Unis : R. Kelly condamné à 30 de prison pour des crimes sexuels

La star américaine déchue du R&B, R. Kelly, reconnue coupable en septembre 2021 à New York d’avoir dirigé pendant des années un « système » d’exploitation sexuelle de jeunes, dont des adolescentes, a été condamnée mercredi à trente ans de prison.

Cette lourde peine contre le chanteur de 55 ans a été prononcée par le tribunal fédéral de Brooklyn, là où son procès il y a neuf mois avait levé le voile sur la question des crimes sexuels au sein de la communauté noire aux Etats-Unis.

De véritables histoires d’horreur ont été révélées au cours du procès de six semaines devant le tribunal fédéral « Eastern District » à Brooklyn sur les agressions sexuelles, l’extorsion et les abus. La star de la musique a créé un « système » de violence et de peur.

Certains des exploits de la légende du R&B ont été qualifiés de carrément pervers et sadiques. Robert Sylvester Kelly, de son nom de naissance, avait souvent attiré de jeunes fans dans sa maison de Chicago et avait eu des relations sexuelles avec eux. Il a réalisé des cassettes vidéo avec lesquelles il a fait chanter les victimes.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.