En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, longtemps pressenti du côté du Real Madrid, a finalement décidé de prolonger avec le club parisien jusqu’en 2025. Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé se sont présentés ce lundi dans l’auditorium du Parc des Princes en conférence de presse. Le Président parisien a expliqué, en prenant la parole, comment le club était parvenu à convaincre le Français de poursuivre dans la capitale.
C’est une grande nouvelle pour le Paris Saint-Germain. En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé (23 ans) a finalement décidé de poursuivre l’aventure en terres parisiennes jusqu’en 2025. Présent, ce lundi, en conférence de presse, Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale, n’a pas caché sa satisfaction. Valeur, humanité, humilité, le dirigeant parisien n’a pas tari d’éloges au moment de s’exprimer sur le choix final du Bondynois.
«Aujourd’hui c’est un grand jour pour l’histoire du PSG et pour les supporters en France. Kylian reste à Paris, c’est très important pour nous, pour la Ligue 1 et pour le football français, nous gardons le meilleur joueur du monde, Kylian, c’est un rêve, c’est un objectif, un de nos objectifs avec tous les présidents de Ligue 1 était de le faire rester ici. Il reste car le Paris Saint-Germain le met dans les meilleures conditions pour réaliser les objectifs : à savoir gagner, gagner et gagner», a tout d’abord déclaré NAK avant de remercier l’entourage de l’ancien Monégasque.