8 septembre 2025, 12:43 pm

Ajoutez votre titre ici

PRÉSIDENTIELLE AU CAMEROUN/ MBANGA ADOUBE MATOMBA SERGE ESPOIR

Le Premier Secrétaire du PURS et ses alliés à Mbanga le 06 septembre 2025

 

Samedi, 06 septembre, la ville de Mbanga a été le théâtre d’une mobilisation massive derrière le Candidat du PURS. C’était à la faveur d’une installation de bureau communal par Matomba Serge Espoir et ses équipes.

UNE ÉQUIPE STRUCTURÉE POUR UN TRAVAIL DE TITAN

C’est une dizaine de personnes qui a officiellement la lourde charge de porter le flambeau du PURS dans la localité de Mbanga. Constitué en bureau, ce groupe peut désormais et ce officiellement, travailler à encadrer de nouveaux adhérents dans la localité, mener des activités d’envergure en prélude aux activités de la campagne électorale. Les missions sont claires, ratisser le large au sein de la population acquise à la cause de MATOMBA Serge Espoir.

UNE VISION, UN PROGRAMME, MBANGA DIT OUI

La marée humaine suscitée par le Candidat du PURS lors de l’installation de l’unité de Mbanga a fait office de piqûre de rappel : c’est un fils de la localité. Telle une marque au fer, d’acceptation et de soutien envers une vision et un programme qui ont pris vie dans ces mêmes lieux des années auparavant après maintes injustices, auxquelles selon le Candidat il fallait riposter.
« Mbanga a toujours été une terre de résistance et de liberté. J’ai envie de dire à cet effet que c’est de Mbanga que viendra la libération de ce pays. Nous voulons redonner à notre Nation, la souveraineté dont elle n’a jamais profité, redonner aux agriculteurs, la possibilité de vivre à nouveau de leur agriculture.» a déclaré Matomba Serge Espoir candidat à l’élection présidentielle d’octobre prochain.

« LIBERTÉ ! LIBERTÉ ! LIBERTÉ ! »

Face au discours profond «du fils de Mbanga » toute génération confondue, tout secteur d’activité réuni se sont identifiés à l’homme politique et en guise d’adoubement, ont scandé : « LIBERTÉ ! LIBERTÉ ! LIBERTÉ ! » comme un bond dans l’histoire, un cliché de nationalisme et d’indépendantisme s’est dessiné à l’esplanade de la Mairie dans le village de YOKE.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

NIGERIA : L’INFLATION ATTEINT UN NOUVEAU PIC À 33,88% EN OCTOBRE 2024
SUDAN/ POLITICAL TURMOIL/US ENVOY HOLDS TALKS WITH ARMY CHIEF BURHAN
EGYPT/ 2024 G20 SUMMIT/SUMMIT IS A PLATFORM TO SHARE VISION WITH MAJOR ECONOMIES- AMB.
SOUDAN : RENCONTRE SUR FOND D’AIDE HUMANITAIRE ENTRE L’ENVOYÉ SPÉCIAL AMÉRICAIN ET AL BURHAN

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.