Karim Benzema blessé ! C’est tout Santiago Bernabeu qui tremble. On n’oubliera pas les bleus de Didier Deschamps. Le meilleur buteur de la précédente Ligue des Champions a fait frémir tous ses fans à l’annonce de sa blessure et de son indisponibilité.
Grosse frayeur pour Karim Benzema le mardi 06 septembre 2022 à l’occasion de la première journée de Ligue des Champions. Sorti à la suite d’un problème au genou, KB9 a fait craindre le pire à Carlo Ancelotti mais aussi à Didier Deschamps. Finalement, Benzema souffre d’une blessure musculaire autour du ménisque qui devrait le tenir éloigné des terrains entre 10 à 20 jours.
Un Karim Benzema visiblement déjà motivé pour faire un grand retour au plus haut niveau. Sur son compte Instagram, l’attaquant français a lâché des mots forts. « Je ne vais pas me plaindre, mon retour sera fort… merci pour tout vos messages. »
Cette nouvelle n’est pas reluisante pour son club et lui, mais aussi pour l’équipe de France. Car Didier Deschamps doit annoncer dans une dizaine de jours la liste des joueurs sur lesquels il compte pour les deux matches de Ligue des Nations prévus à la fin du mois (contre l’Autriche le 22 septembre et le Danemark le 25 septembre).