18 janvier 2025, 1:16 pm

Ajoutez votre titre ici

Présidentielle 2025 au Cameroun : l’offre politique du PURS séduit le peule

Au Cameroun, la présidentielle 2025 s’annonce très fleurissante pour le Peuple Uni pour la Rénovation Sociale (PURS). Le siège du parti sis au quartier Bonabéri dans le 4ème arrondissement de la ville de Douala, a été pris d’assaut le jeudi 04 juillet 2024, par de nouveaux adhérents sortis nombreux pour prendre leur carte de membre. Une mobilisation qui fait suite à l’appel d’adhésion aux PURS

Lancé il y’a quelques jours par le Premier Secrétaire du parti Serge Espoir Matomba, la campagne nationale d’adhésion et de délivrance des cartes des membres du PURS (Peuple Uni pour la Rénovation Sociale), a démarré en force le 04 juillet 2024. Le siège du parti sis au quartier Bonabéri dans le 4ème arrondissement de la ville de Douala a été pris d’assaut par de nouveaux adhérents sortis nombreux pour prendre leur carte de membre.

« Quelle foule incroyable ! La population a encore une fois répondu présent avec autant de ferveur. C’est formidable de voir tant d’engouement pour notre parti. Cela montre à quel point les Camerounais croient en notre vision et sont prêts à s’impliquer à nos côtés », a apprécié le premier secrétaire du PURS sur compte Facebook.

Le 27 juin dernier à l’occasion d’un dîner de presse axé sur le développement économique et social, le leader politique  devant hommes politiques et personnalités de tout bord avait annoncé son chronogramme d’activités autour de l’adhésion de nouveaux militants dans les 10 chefs-lieux de région.  Conscient de la situation actuelle au Cameroun, le PURS a récemment lancé « un débat autour du développement social et économique », lequel prendra en compte les questions de d’éducation, de la santé, de la culture, de la sécurité, de la position de chacun en tant qu’africains.

Une offre politique des plus séduisantes du Peuple Uni pour la Rénovation Sociale, qui en dit long non seulement au sujet de son activité sur le terrain, mais aussi et surtout au sujet de ce qu’il voudrait que le Cameroun de demain soit.

La campagne d’adhésion débuté le 04 juillet à Douala, se poursuit jusqu’au 17 octobre 2024 dans les 9 autres chefs-lieux de région.

 

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.