Ensemble, barrons la route à l’arnaque dans la sécurité sociale !
La Caisse Nationale de Prévoyance Sociale porte à la connaissance du public et des assurés sociaux en particulier qu’un individu, du nom de Jean Baptiste TSIMI, utilisant les numéros suivants : 659 04 68 85 ; 651 93 70 01, opère actuellement en se faisant passer pour un personnel en service dans un soi-disant « secrétariat bureautique de la CNPS à Bonanjo ». Il propose à cet effet ses services aux usagers, pour « le suivi de leurs dossiers de prestations sociales », moyennant des frais inexistants d’enrôlement, d’un montant de 10.000 FCFA, à transférer sur son compte mobile money à l’un des contacts ci-dessus indiqués.
Le Directeur général de la CNPS tient, une fois de plus, à rappeler qu’il s’agit d’une opération orchestrée à des fins d’arnaque. LE SERVICE ETANT GRATUIT A LA CNPS, il invite les populations à la plus grande vigilance et à dénoncer les actes de cette nature, afin que ces malfaiteurs, qui projettent vraisemblablement d’opérer dans d’autres régions et localités du territoire national, soient démasqués et traduits devant les juridictions compétentes.
Nos contacts: mail: cnps.cameroun@cnps.cm; facebook: CNPS Cameroun; Twitter: @CnpsCameroun; BP: 441 Yaoundé. Ou alors, rendez-vous dans le Centre de prévoyance sociale le plus proche de chez vous, dans les 10 régions du pays où, en plus d’une équipe capable de vous apporter de réelles solutions, tous les contacts des responsables de la CNPS sont affichés.
Nous restons à votre service !