Les deux femmes ont été attaquées dans la région du Sahel Hachich près d’Hurghada, célèbre station balnéaire sur la mer Rouge. Le drame a entrainé la fermeture des plages pour trois jours dans cette région.
Le ministère égyptien de l’Environnement a fait état dimanche de la mort de deux femmes dans une attaque de requin près d’Hurghada, célèbre station balnéaire sur la mer Rouge, où plusieurs plages sont fermées depuis cet incident survenu vendredi.
« Deux femmes ont été attaquées par un requin alors qu’elles nageaient dans la région du Sahel Hachich, dans le Sud d’Hurghada », a indiqué le ministère sur sa page Facebook, affirmant qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet incident.
Depuis ce drame « Toute activité est défendue durant trois jours » sur les plages dans le Sud d’Hurghada, dans le sud-est de l’Égypte, indiquait vendredi un arrêté du gouverneur de cette région de la mer Rouge, Amr Hanafi. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de cet incident.