8 janvier 2025, 8:13 pm

Ajoutez votre titre ici

Affaire Dikolo/Michèle Ndoki « Enfant de ma terre appelons à la justice »

L’expulsion des filles et fils de Dikolo dans la capitale économique continue d’être décriée. L’avocate Michèle Ndoki apporte son soutien aux personnes déguerpis de ce quartier de Douala. Tout en les encourageant à tout mettre en œuvre pour que justice soit rendue.

« Le Gouvernement de la République ne saurait rester sourd à l’appel de détresse d’un individu, d’un citoyen, d’une communauté », dit Monsieur Samuel Ivaha Diboua, Gouverneur de la Région du Littoral. Eh bien, Enfants de ma Terre, appelons : appelons non pas à la magnanimité ou à la charité, dont nous pouvons aisément nous passer. Appelons à la justice. Mais que les choses soient dites, et qu’elles soient claires : nous ne sommes pas en détresse, ça c’est terminé !

Nous sommes debout, conscients de notre force et de nos droits et déterminés à obtenir justice. Et si notre coin de terre, Sawa, y’Ekomboa Mwaye, est à nouveau le point de départ de cette ère pour notre grande et belle Nation, alors loué soit le Très Haut. Malgré les circonstances, bonne fête à toutes les mamans de ma Terre. », écrit l’avocate sur sa page Facebook.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.