22 janvier 2025, 8:42 pm

Ajoutez votre titre ici

Affaire Paul Pogba : Son frère Mathias remis en liberté

Selon nos confrères du Parisien,  Mathias Pogba, frère du champion du monde 2018, a vu sa demande de mise en liberté être acceptée par les juges d’instruction, ce vendredi 23 décembre. Il était incarcéré à la maison d’arrêt de Villepinte (Seine-Saint-Denis) depuis le 17 septembre dernier, pour « extorsion en bande organisée » et « association de malfaiteurs ». Dans une ordonnance signée jeudi, les deux juges d’instruction ont fait droit à la demande de mise en liberté déposée quelques jours plus tôt par l’avocat de Mathias Pogba, a précisé la même source qui a ajouté que le parquet ne s’est pas opposé à cette demende.

Cependant, Mathias Pogba  a l’autorisation de séjourner à son domicile mais ne doit pas entrer en contact avec son frère, Paul, ni aucun autre membre de sa famille étroitement lié à cette affaire en cours. Le Parisien ajoute qu’il a interdiction d’utiliser les réseaux sociaux et de quitter le territoire français.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.