6 janvier 2025, 12:38 pm

Ajoutez votre titre ici

Afrique du Sud : le mystère plane autour de la mort de 21 adolescents après une soirée dans un bar

Les dépouilles d’une vingtaine d’adolescents, 13 garçons et 8 filles, ont été découvertes dans un bar à East London, une ville d’un million d’habitants située sur l’océan Indien, à quelque 700 km au sud de Johannesburg.

L’Afrique du Sud est en deuil. Selon les autorités, les cadavres de 17 jeunes, ont été découverts dans un bar de nuit d’un township d’East London, en Afrique du Sud, dimanche 26 juin. Les cadavres, allongés sur les tables ou le sol, ou encore toujours sur leur chaise ne portait aucune blessure. Les victimes sont treize garçons et huit filles. Quatre autres sont décédés ensuite à l’hôpital. Sur les réseaux sociaux, certains évoquent la possibilité d’une intoxication au gaz ou d’un empoisonnement collectif.

Le président Cyril Ramaphosa, qui se trouve en Allemagne pour assister au sommet du G7, a présenté ses condoléances aux familles endeuillées. Il s’est dit préoccupé par « les circonstances dans lesquelles ces jeunes se sont réunis dans un lieu qui, à première vue, n’aurait pas dû être accessible à des mineurs ». La police enquête sur les circonstances de ces décès.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.