Ajoutez votre titre ici

Allemagne – Festival Erythréen : 228 personnes interpellées

Un festival Erythréen organisé par une association  proche du régime d’ ASMARA s’est soldé samedi par des émeutes dans la ville de STUTTGART en ALLEMAGNE. Des échauffourées entre les opposants au régime, les militants pro-gouvernementaux et la police allemande. A la fin, 228 personnes interpellées.

Les émeutes ont éclaté samedi dans la ville de STUTTGART en Allemagne entre les opposants au régime Erythréen, les militants pro-gouvernementaux et la police Allemande; au cours d’un festival organisé par une association Erythréenne proche du régime d’ASMARA. En face, les proches de l’opposition au  gouvernement, par  centaines, vont agresser avec des lattes de bois, des clous tiges métalliques, des bouteilles et autres pierres selon les autorités.

Ils veulent perturber l’évènement. Au bilan, 228 personnes interpellées. 26 policiers, quatre participants à l’évènement et deux membres de l’opposition blessés. Le directeur de la police de la ville, CARSTEN HOFLE précisera que  l’étendue, ni l’intensité de ses violences n’étaient prévisibles. C’est qu’en fait, ces centaines d’opposants ont refusé de manifester dans un autre secteur de la ville désigné  par la police et ont choisi de perturber le festival.

Officiellement devenu État en mai 1993, l’Érythrée, pays du Nord – Est de l’Afrique est depuis, dirigé par ISSAIAS AFEWORKI, le héros de l’indépendance.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.