22 décembre 2024, 3:47 am

Ajoutez votre titre ici

Ballon d’Or 2021 : la FIFA annonce officiellement une enquête pour son octroi à Leonel Messi

La haute instance du football aurait transmis une copie de sa lettre à France Football où elle demande des explications adéquates concernant le sacré de Messi comme étant le meilleur joueur de la saison !

Selon la presse Française et principalement L’Équipe, La FIFA menace de rompre son partenariat avec France Football et de le suspendre de ne plus participer à tout événement relatif au Ballon rond. 568 journalistes ont fourni des preuves, des témoignages et des photocopies des choix de chaque électeur qui selon eux avait été modifié par l’instance dirigeante française afin de privilégier l’argentin. Dans l’ensemble, 36 Nations ???????? ont déclarées voir leurs votes modifier au profit de Lionel Messi. 72 journalistes ont aussi constaté la même chose. Il est temps de remettre les histoires en ordre et des preuves tangibles prouvant la Fraude de Leo Messi en collaboration avec le Clan Nasser Al-khelaïfi.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.