21 décembre 2024, 4:50 pm

Ajoutez votre titre ici

Burkina Faso – Le président Ibrahim Traoré: « Nous fermerons toutes les stations de radio qui font de la propagande pour l’ennemi »

Il s’agit de médias occidentaux et locaux affichant des « positions pro-impérialistes », a déclaré le président du Burkina Faso, Ibrahim Traoré.

Le message du président concernant la fermeture de certaines radios au Burkina Faso est clair. Il a déclaré : « Nous fermerons les stations de radio qui font de la propagande, cherchent à glorifier l’ennemi et exacerbent le conflit. » Il a souligné que cette action ne se limite pas aux radios occidentales ; même les pays locaux alignés sur l’impérialisme seront confrontés à la fermeture. Il a en outre expliqué : « Nous ne pouvons pas tolérer que ces médias modifient la perception du conflit par leur propagande, dans le but de changer la mentalité de notre peuple et d’intensifier le conflit. »

Selon le capitaine Ibrahim Traoré, président de la Transition, les journalistes de ces chaînes ciblées affichent un comportement partisan. Il a averti qu’en temps de guerre, une communication constructive est nécessaire pour rallier les gens, et que ceux qui s’y opposent ne seront pas tolérés.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.