22 janvier 2025, 3:58 pm

Ajoutez votre titre ici

Burkina Faso – Visite de travail dans la région des hauts bassins : bain de foule à l’arrivée du capitaine Ibrahim Traoré

À son arrivée dans la région des hauts bassins le 22 avril, le chef de l’Etat, la capitaine Ibrahim Traoré a eu droit à un accueil chaleureux des populations de Bobo dioulasso, qui n’ont pas manqué d’exprimer leur soutien au gouvernement de transition, en particulier à leur président. Durant son séjour, le chef de l’Etat va inaugurer des infrastructures ainsi que la cérémonie d’ouverture de la semaine nationale de la culture.

Dans le cadre d’une visite de travail et d’inspection, le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORE est arrivé, dans la région des hauts bassins, précisément la ville de Sya le 22 avril. Durant ce séjour dans cette région, le chef de l’Etat devra présider une série d’activités parmi lesquelles la cérémonie d’ouverture de la 21e édition de la Semaine nationale de la Culture à Bobo-Dioulasso. Un évènement qui met en avant diverses disciplines artistiques locales et déploie la diversité et la richesse du patrimoine artistique burkinabè pendant une semaine.

En outre, le Capitaine Ibrahim TRAORE va présider les cérémonies de lancement des travaux d’aménagement et de bitumage de voiries dans la ville de Bobo-Dioulasso et des travaux de réhabilitation et de bitumage de la nationale N°08, Moami-Orodara-Koloko, situé à la Frontière du Mali. Le passage du chef de l’État permettra aussi de poser la première pierre du complexe industriel Textile des Forces du Burkina Faso et d’inaugurer l’unité agro-alimentaire de production d’huile alimentaire.

À son arrivée, le chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORE a été accueilli par une foule nombreuse qui saluaient l’arrivée du président de la transition et ses réalisations, tout en réitérant leur soutien au gouvernement de transition.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.