Petit pays est incontestablement au Makossa , ce que Michael Jackson a été pour la Pop. C’est l’artiste le plus controversé et le plus adulé dont le talent qui traverse plusieurs générations force admiration et respect dans les quatre coins du monde. Des artistes de la jeune génération ont décidé de lui rendre hommage en reprenant ses chansons. A l’occasion de la fête du travail le 1er mai, un vin de l’amitié sera offert par le grand Maitre Rabba Rabbi suivi d’un concert inédit qui se déroulera à BOMONO.
LE VIN D’AMITIE DE PETIT PAYS A LA NOUVELLE GENERATION
C’est l’évènement avant le grand concert de Canal Olympia. En signe de remerciement, reconnaissance et d’amitié, le grand maitre Rabba Rabbi invite tous les artistes du projet Célébrons Nos Icônes PETIT PAYS NUMBER 1 qui lui rendent un vibrant hommage en reprenant ses chansons , ils vont partager un vin d’amitié dans son ranch à Bomono suivra un concert live au Cabaret Effata toujours à Bomono, c’est le 1er Mai 2021 à partir de 12h avec le comité d’organisation de CELEBRONS NOS ICONES, l’équipe Deko Records, Yani Africa , sous la direction artistique de Monny EKA et la coordination du stratège Olivier Dyl, tous les artistes de la nouvelle génération qui participent au projet célébrons nos icones Petit Pays Number 1, il s’agit de :Magasco, Mink’s, Mani Bella, Coco Argenté , Maahlox, Dynastie Le Tigre, Joël P, Andy Jemea, Salatiel, Diamant D’amour, Monny Eka, Metuschelah, Baeby GEE, Janea , Vera D, Mink’s, Yasser Le Prince Noir , et bien d’autres.
Pour cette journée du 1er Mai qui consacre le travailleur et génie, le Number 1 Petit Pays, prévoit une visite guidée de son ranch, un déjeuner, puis un concert live suivra où il partagera la même scène avec la nouvelle génération, ce qui relève de l’inédit. En respect des mesures barrières éditées par le gouvernement, les amoureux des belles mélodies pourrons suivre ce concert live sur la page officielle CASTEL BEER et certainement les pages Facebook Célébrons Nos Icônes ; Petit Pays ; Yani Africa Cameroun, Deko Records ;voir même de chacun de ces artistes, sans oublier les autres réseaux sociaux.
Il faut noter que cela est une grande première voir autant d’artistes réunis et unis pour un tel projet, c’est la raison pour laquelle la société anonyme des brasseries du Cameroun ( SABC ) sponsorise l’évènement à travers la marque Castel Beer.
Le village Bomono se sent honoré depuis l’arrivée de Petit pays dans cette localité, et voit chaque week-end un ballet de personnalités qui veulent découvrir le ranch du grand maitre Rabba Rabbi. Les artistes se bousculent et souhaitent greffer leur image à cet évènement