Ajoutez votre titre ici

CAMEROUN : UN AUTRE MIRACLE EN PLEIN YAOUNDÉ APRES L’APPARITION DE LA VIERGE MARIE

Un arc –en –ciel est apparu à Yaoundé ce dimanche 18 avril, à la veille des obsèques du Cardinal Christian TUMI mort le 3 avril 2021 à Douala,  à l’âge de 91 ans pendant le Triduum Pascal. Et  dont la levée de corps a eu lieu ce lundi 19 Avril. Voici les explications de ce curieux phénomène.

1- l’arc-en-ciel :

L’arc-en-ciel  apparaît dans les cieux pour la toute première fois après le déluge.

Dieu fit apparaître l’arc-en-ciel dans le ciel comme signe de la promesse faîte à l’humanité par laquelle il jura par lui-même de ne plus jamais détruire le monde par les eaux.

2- le cercle nuageux tracé tout autour du soleil symbolise la gloire du dieu vivant qui couvrait la montagne du Sinaï, sous la conduite de moïse, de même que le tabernacle qui abritait l’arche de l’alliance de l’éternel, les chérubins et le chandelier d’or, à chaque fois que Dieu descendait parler à son peuple bien aimé, Israël.

le soleil, le roi de tous les astres symbole l’énergie, la puissance et la lumière au milieu du cercle nuageux pour  dissipe tous les ténèbres.

3- ce signe est tout simplement un message de Dieu pour le peuple camerounais qui signifie ceci: malgré les mouvances que traversent le monde et les multiples attaques qui visent la déstabilisation voir, la destruction du Cameroun Dieu nous annonce que sa gloire couve le pays et que son regard puissant et protecteur est en direction de notre pays. Le chiffre (2) est l’établissement.si l’arc-en-ciel est en double, cela veut dire que la chose est établie de la part du dieux vivant, Elohim, le créateur des cieux et la terre. Le Cameroun est sous la garde et la protection du dieu vivant, l’éternel dieu tout puissant.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.