Ajoutez votre titre ici

Cercle des amis du Cameroun/L’école catholique Sainte Jeanne D’Arc de Bayangam rétrocédée à l’État.

La cérémonie de rétrocession de ladite école a été présidée par Madame Célestine Ketcha Courtès représentante personnelle de la première dame Chantal Biya.

Madame Célestine Ketcha Courtès, ministre de l’habitat et du développement urbain, par ailleurs, coordinatrice régionale du CERAC à l’Ouest, a présidé le 26 novembre 2021 à Bayangam, en qualité de représentante personnelle de la première dame du Cameroun, Chantal Biya, la Cérémonie de rétrocession officielle de l’école catholique Sainte Jeanne d’Arc de Bayangam, rénovée et équipée par le cercle des amies du Cameroun (Cerac). En la même occasion solennelle, Célestine Ketcha Courtès procédera également à la remise des dons de la présidente fondatrice du CERAC, Chantal Biya, aux personnes déplacées, aux femmes rurales, et aux jeunes du département du Koung-Nkhi, région de l’Ouest Cameroun. Afin de célébrer cette autre grande réalisation de la première dame Chantal Biya, en faveur des couches défavorisées, une importante délégation des femmes du CERAC sera mobilisée autour de Célestine Ketcha Courtès.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.