29 novembre 2025, 11:12 pm

CNPS Cameroun : réponse à une question relative à l’identification

À l’issue de la première identification biométrique par reconnaissance faciale des assurés sociaux dans un centre de prévoyance sociale CNPS, l’agent chargé de votre dossier vous remettra trois informations : votre matricule assuré, votre code attributaire et votre code d’accès (pouvant être modifié à votre guise). Ces informations seront utilisées par les assurés sociaux eux-mêmes lors de leur première utilisation de l’application Sapelli AÏNA. Il est important de noter que le code attributaire est attribué dès que l’on devient bénéficiaire des prestations sociales de la CNPS.

En d’autres termes, il faut d’abord vous rendre dans votre centre CNPS de rattachement pour procéder à votre première identification biométrique par reconnaissance faciale. Par la suite, vous pourrez vous identifier n’importe où vous-mêmes, à partir de votre smarthphone.

Source : celcom CNPS

Redige par: La Redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

NIGER / MANIFESTATIONS A NIAMEY : LE PEUPLE FAIT FRONT CONTRE LES MENACES DE DESTABILISATION
ANGOLA/ HEALTH / NATION REPORTS FIRST CASE OF MPOX
NIGERIA-INDIA/ STRATEGIC COOPERATION /NATIONS PLEDGE STRONGER TIES IN COUNTERTERRORISM, OTHERS
NIGERIA : L’INFLATION ATTEINT UN NOUVEAU PIC À 33,88% EN OCTOBRE 2024

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.