Ajoutez votre titre ici

Coopération : l’Ambassadeur de Chine au Cameroun reçu en audience

Le Ministre de la Santé Publique, Dr MANAOUDA Malachie a reçu en audience dans l’après-midi du 11 mai 2023, S.E WANG YINGWU, Ambassadeur de la République Populaire de Chine au Cameroun.

Au menu des échanges, le soutien du Cameroun lors  de la 76ème  Assemblée mondiale de la Santé prévue à Genève en Suisse du 21 au 30 mai 2023. S.E. WANG YINGWU a également évoqué la fin de séjour et l’arrivée d’une nouvelle mission médicale chinoise au Cameroun.

Prenant la parole, le Dr MANAOUDA Malachie a rassuré son hôte sur les dispositions prises par la très haute hiérarchie en ce qui concerne les cautions pour l’Assemblée Mondiale de la santé. Puis concernant les missions médicales chinoises, il a rappelé que tout sera mis en œuvre pour le départ et l’accueil de ces missions, car dira t-il « c’est avec beaucoup de satisfaction que celles-ci sont accueillies, au vu des sacrifices opérés pour le bien-être des populations Camerounaises ».

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.