Ajoutez votre titre ici

Coupe de la CAF : la FECAFOOT octroie 50 millions de FCFA au Coton Sport de Garoua

La Fédération camerounaise de Football, par la voie de son président, octroie 50 millions de Francs CFA au Coton sport pour la phase de groupe de la Coupe de la CAF.

Le Coton sport de Garoua a besoin de moyens pour réaliser un parcours excellent dans cette Coupe de la CAF. Conscient de ce fait, la Fédération camerounaise de Football, par la voie de son président, Samuel Eto’o, a accompagné Coton sport de Garoua à hauteur de 50 millions de Francs CFA pour la phase de groupe de la Coupe de la CAF, rapporte le site d’information en ligne Cfoot. Coton pourra ainsi se concentrer sur sa préparation, afin de représenter au mieux le Cameroun en compétition continentale.

Le Coton sport de Garoua est le seul club camerounais en course dans une compétition interclub africain. Le club champion du Cameroun a timidement débuté sa nouvelle campagne africaine.  Dimanche, les Camerounais recevaient à Garoua les Egyptiens d’Al Masry dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF. En manque de réussite, les hommes de Souleymanou Aboubakar ont été tenus en échec (0-0).

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.