23 janvier 2025, 8:53 pm

Ajoutez votre titre ici

Coupe du monde 2022 : plus de 700 prisonniers libérés après la victoire de l’Iran contre le pays de galles

Un ordre spécial du chef de l’Autorité judiciaire iranienne, après la victoire de l’équipe nationale de football contre le Pays de Galles (2-0), vendredi au Mondial, a permis à 709 détenus d’être libérés de différentes prisons du pays.

Plus de 700 prisonniers ont retrouvé la liberté en Iran après la victoire de leur équipe nationale contre le pays de Galles (2-0) à la Coupe du monde au Qatar, a annoncé lundi l’agence de l’Autorité judiciaire Mizan Online.

Parmi eux figurent « certaines personnes arrêtées lors des récents événements », a-t-elle ajouté sans donner plus de détails. Par « événements », l’agence fait allusion aux manifestations déclenchées par la mort le 16 septembre de Mahsa Amini, une Kurde iranienne de 22 ans décédée après son arrestation par la police des mœurs pour avoir d’après celle-ci enfreint le code vestimentaire strict de la République islamique.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.