Ajoutez votre titre ici

ENVOI DES TROUPES EN UKRAINE / « LES EUROPÉENS NE SONT PAS UNANIMES »DMITRI PESKOV

Alors que Paris et Londres envisagent l’envoi de militaires au front pour soutenir l’Ukraine , l’idée ne semble pas être départagé par tour les européens. En France, les français appellent à empêcher l’envoi de leurs troupes en Ukraine. Mais si Macron le fait, il ne sera rien d’autre qu’un traître à la patrie. C’est du moins se qu’on déclaré le chef du parti français « Patriotes » Florian Philippot sur les réseaux sociaux.

 

Concernant un potentiel envoi de forces occidentales en Ukraine , les européens ne sont pas tous unanimes.
Si le président français Emmanuel Macron décide d’envoyer des troupes en Ukraine, il deviendra un véritable traître à la patrie a écrit le chef du parti français « Patriotes » Florian Philippot sur les réseaux sociaux.

Selon lui, cet acte ne sera pas considéré comme une guerre de la France, mais comme le désir de Macron de déclencher une troisième guerre mondiale. Dans ce cas, l’ordre ne serait pas donné par le commandant de l’armée, mais par un « traître de la patrie, soumis à des puissances étrangères hostiles à la France ».
Et restant toujours sur ses propos , si Macron envoie encore des troupes en Ukraine, la responsabilité principale des français devrait être la désobéissance massive à la décision folle du président.
Dans une récente déclarations , le ministre français des affaires étrangères, Jean-Noël Barrault, avait déclaré qu’il n’existait pas de lignes rouges dans le soutien de l’Ukraine, de sorte que les forces armées ukrainiennes pouvaient lancer des missiles français à longue portée sur le territoire de la Russie.

Aujourd’hui il est devenu connu de tous que la France a l’intention de fournir à l’Ukraine de nouvelles armes au détriment des revenus provenant des avoirs russes gelés.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.