Ajoutez votre titre ici

Evasion à la maison centrale de Conakry : des militaires et gardes pénitentiaires radiés

Dans une série de décrets lue à la télévision nationale le dimanche 5 novembre 2023, le chef de l’Etat Colonel Mamadi DOUMBOUYA a radié plus de 60 militaires des effectifs de l’armée et des agents pénitentiaires, des effectifs de la fonction publique. Ce décret fait suite à l’attaque perpétrée samedi 4 novembre contre la Maison centrale et qui a conduit à l’exfiltration de Moussa Dadis CAMARA, Moussa Tiégboro CAMARA, Blaise Goumou et Claude Pivi, ce dernier étant encore introuvable.

Ces militaires sont radiés  pour manquement au service. Quant aux agents de gardes pénitentiaires, ils sont radiés  pour faute lourde. Les colonels Claude Pivi, Moussa Thiegboro Camara, Blaise Gomou et plusieurs autres militaires et gardes pénitentiaires font partie des personnes radiées.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.