26 décembre 2024, 4:14 am

Ajoutez votre titre ici

Kouassi Marlène élue miss Côte d’Ivoire 2022, remplace yace Olivia miss Côte d’Ivoire 2021

Le concours Miss Côte d’Ivoire 2022 a vu Miss Marlène Kouassi succéder à Miss Olivia Yacé, la candidate numéro 2. Élue Miss Aboisso lors des présélections, la couronne de Miss Côte d’Ivoire 2022 lui a été décernée par le jury.

Du haut de ses 1,80 m, Kouassi Marlène âgée de 23 ans le soir de son élection, est étudiante en Master 1 de Droit privé. Cadette d’une famille de sept (07) enfants, elle a motivé sa participation à ce concours prestigieux par un besoin personnel de dépassement de soi.

Elle succède sous la couronne à Miss Olivia Yacé qui a été la plus marquante des reines de la beauté ivoirienne ces dernières années. La désormais ex-Miss Côte d’Ivoire a dignement représenté la Côte d’Ivoire au concours Miss monde 2021 pour lequel elle a terminé 2e dauphine. Miss Marlène Kouassi reprend donc une couronne scintillante qui a marqué les plus hautes marches de la beauté dans le monde.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.