Ajoutez votre titre ici

Le Nigeria obtient des promesses d’investissement de 14 milliards de dollars de l’Inde

Le Nigeria a obtenu près de 14 milliards de dollars de promesses d’investissement de la part d’investisseurs indiens et cherche à conclure un accord de coopération économique avec ce pays d’Asie du Sud, a déclaré mercredi un porte-parole de la présidence.

Le Nigeria a obtenu des promesses de dons d’une valeur de près de 14 milliards de dollars de la part d’investisseurs indiens lors de la table ronde économique Nigeria-Inde à New Delhi. Le président du pays, Bola Tinubu, est présent pour assister au sommet du G20. Les nouveaux investissements comprennent 8 milliards de dollars pour la production d’engrais et de produits pétrochimiques et 3 milliards de dollars pour l’acier.

« Nous sommes prêts à vous offrir les meilleurs retours sur investissement possibles, il n’y a nulle part ailleurs comme notre pays. Le Nigeria offre les meilleurs retours sur investissement aujourd’hui, alors investissez maintenant » leur a dit le dirigeant nigérian.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.