Les femmes du Ministère de l’Administration Territoriale ont disputé le 03 mars 2022 des rencontres sportives au rang desquelles : le handball et le basket-ball.
Une grande balade sportive tenue à l’Institut National de la Jeunesse et des Sports, qui aura vu la participation massive de la femme du MINÂT avec en coordination madame la directrice des ressources humaines du MINAT. Les matchs de handball et de basket-ball opposaient une équipe combinée de personnel des services centraux et régionaux du MINAT.
Dans l’optique de mêler un esprit saint dans un corps saint, Elles ont en toute réjouissance meublé cette ambiance avec une répétition de danse, celles des rythmes culturels du Cameroun. La gaité et l’allégresse étaient visibles dans les yeux de ces femmes qui ont pris d’assaut l’INJS.
De ces activités sportives, l’on peut retenir une préparation physique et psychologique à la suite des manifestations qui iront jusqu’au soir du mardi 08 mars prochain. Une table ronde, cumulée des causeries éducatives feront leur journée ce jour au Ministère de l’Administration Territoriale.