22 janvier 2025, 7:05 pm

Ajoutez votre titre ici

L’Ukraine dément la prise de Soledar par les forces russes dans le Donbass

Le gouvernement ukrainien a démenti, vendredi, la prise de la ville de Soledar, dans la région du Donbass, par les forces russes, dans l’est de l’Ukraine.

Serhi Cherevaty, porte-parole du commandement militaire oriental de l’Ukraine, a déclaré que les combats « se poursuivaient » toujours à Soledar.

Cherevaty a qualifié les combats de « féroces », soulignant que les forces ukrainiennes « contrôlent la situation dans des circonstances difficiles ». Les déclarations de la partie ukrainienne font suite à l’annonce faite par le ministère russe de la Défense, plus tôt dans la journée, de la prise de contrôle totale de Soledar par l’armée russe.

La défense russe a indiqué que la prise de Soledar permet de couper les voies d’approvisionnement des forces ukrainiennes à Artemivsk (Bakhmout / sud-ouest), puis d’y assiéger les forces ukrainiennes restantes, rapporte le site d’information Russia Today.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.