Ajoutez votre titre ici

Maldives : trois ministres suspendus après avoir traité le premier ministre indien Modi de « clown »

Le président des Maldives, Mohamed Muizzu, a suspendu dimanche de leurs fonctions trois vice-ministres pour leurs « remarques désobligeantes » envers le Premier ministre indien Narendra Modi, a indiqué le gouvernement.

Mohamed Muizzu, élu en septembre en promettant d’expulser de son archipel un petit contingent de forces militaires indiennes, a interdit à ses trois ministres de travailler dans l’attente d’une enquête.

Les trois ministres suspendus, Malsha Shareef, Abdulla Mahzoon et Mariyam Shiuna, travaillent tous au ministère de la Jeunesse et ont traité Narendra Modi de « clown » après la visite du Premier ministre dans les îles indiennes de Lakshadweep, situées à environ 130 kilomètres au nord des Maldives.

Les publications ont déclenché une énorme tempête de feu, plusieurs ressortissants Indiens affirment avoir annulé leurs vacances prévues dans ce pays composé de plus d’une centaine d’îles parsemées de stations balnéaires de luxe.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.