Ajoutez votre titre ici

Mali – Navigation aérienne au Mali : Assimi GOÏTA échange avec le président de l’ASECNA

Au Mali, le Président Assimi GOÏTA a reçu en audience le 3 juin dernier, Mohamed Moussa, directeur général de l’Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et à Madagascar, ASECNA. Cette audience était l’occasion pour le directeur général de présenter un état des lieux de la situation actuelle de la navigation aérienne après 3 années marquées par des défis complexes.

Au cours de cette rencontre, Mohamed Moussa a dressé un tableau détaillé des conditions qui prévalent dans le domaine de la navigation aérienne. Il a évoqué et salué les progrès réalisés au Mali, notamment en matière de modernisation des équipements et de renforcement des capacités techniques. Toutefois, il a également souligné les défis persistants tels que les besoins en infrastructures et la formation du personnel.

Pour sa part, le Président de la transition, le colonel ASSIMI GOITA a réitéré l’importance stratégique de L’ASECNA pour le Mali et sous-région. Il a exprimé le soutien total aux initiatives visant à améliorer la sécurité et l’efficacité du trafic aérien.

Le Président GOITA a également insisté sur la nécessité de renforcer la coopération entre L’ASECNA et les autorités maliennes afin de garantir des résultats concrets et durables.

L’audience accordée par le président malien au directeur général de L’ASECNA, symbolise une étape importante pour l’avenir de la navigation aérienne au Mali. Les discussions et les engagements pris lors de cette rencontre promettent des avancées significatives dans le domaine. Le Mali réaffirmant sa volonté de garantir un ciel sécurisé et performant, contribuant ainsi au développement économique et à la stabilité de la région.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.