Ajoutez votre titre ici

Parfait Ndom, consultant : « Je suis heureux d’avoir participé à cette petite odyssée »

Mes impressions sont toutes bon très bonnes, d’ailleurs sont très bonnes parce que c’est une initiative à mon sens heureuse mais, c’est aussi une espèce de gratitude de la part du promoteur de la chaîne d’offrir un week-end de la fête du travail à ses employés dans un cadre qui est hors des contraintes professionnelles habituelles, mais surtout dans un cadre qui est propice à la réflexion. Nous étions en action dans une nature sophistiquée, parce qu’il y a quand même des infrastructures au milieu de cette nature qui donne à cette liberté mais ce type de facilité pour ceux qui ont la chance de séjourner et l’occasion pour moi de remercier aussi celui qui nous a accueilli, qui a accueilli For You.

je vais parler à monsieur le directeur général de la chaîne; je suis allé à ma colombe vendant et qui a été une grosse surprise pour l’ensemble des personnels et mêmes des seniors consultants comme moi et à mon sens qui a dû interroger beaucoup c’est la question d’humidité, c’est la question de service sur les problématiques de de construction de quelque chose de solide en termes d’éthique pour un groupe mais aussi sur les questions de de relation de nos propres égaux parce que souvent, on dit vanité des vanités tout est vanité.

 Plus souvent on devrait noter de vanité toutes les vanités mais si ça compte son sens d’autant plus que voilà quelqu’un qui était top manager national de d’une des structures les plus importantes mais qui se met à disposition en termes d’accompagnement des médias comme le nôtre pour nous donner une voix mais surtout à mieux réfléchir sur le la mission complexe même de médias c’est-à-dire informer, éduquer mais aussi est en capacité de le faire avec beaucoup d’humidité. Donc je crois que la plupart de vos collègues qui ont cette opportunité de vivre ces moments chacun certainement en repartira avec sa propre impression surtout les ateliers ouverts qui n’étaient pas que d’ordre didactique, sur le plan théorique mais qui ont été à mon sens didactiques sur le plan.

On a eu des séances de sport, de natation, de pêche avec à chaque moment des leçons que les uns et les autres certainement ont dû tirer de ces activités. Des remerciements au PDG de For You média, on ne le dira jamais assez, la forêt qui pousse fait moins de bruit qu’un arbre qui tombe. Il est en train de construire quelque chose de fantastique, je lui souhaite tout simplement qu’il continue dans cette lancée tout en sachant évidemment que ce ne sera pas un long fleuve tranquille comme toute construction humaine.  Il y aura des hauts et des bas mais l’essentiel c’est de tenir le cap et de tenir fermement pour le bien des employés et de la maison, mais aussi du Cameron et de l’Afrique parce que plus ces employés seront dans les conditions de travail.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.