Ajoutez votre titre ici

Pékin offre à la Sierra Leone un patrouilleur pour lutter contre la piraterie et la pêche illégale

Alors que les communautés de la Sierra Leone, du Libéria, du Ghana, du Nigéria, du Sénégal et de la Guinée, s’inquiètent de l’épuisement des stocks de poissons dû aux chalutiers chinois, Pékin a fait don d’un patrouilleur à la Sierre Leone, a rapporté le quotidien chinois de langue anglaise South China Morning Post le 30 avril.

Ce patrouilleur de 26,7 mètres de long a été mis en service le 24 avril, en présence du président sierra-léonais, Julius Maada Bio, qui a affirmé que le don chinois atteste « des solides relations bilatérales entre les deux pays », a-t-on précisé de même source.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.