En visite dans la région château d’eau du Cameroun, Célestine Ketcha Courtes a visité ce 12 avril 2022, les logements sociaux construits dans le cadre du Plan d’urgence triennal pour l’accélération de la croissance (PLANUT).
Le niveau d’avancement réel des travaux de réhabilitation, de construction et d’aménagements du réseau viaire de la ville de Ngaoundéré mus en œuvre dans le cadre du programme de développement des villes inclusives et résilientes (Pdvir) figurait également dans l’agenda du ministre de l’habitat et du développement urbain en visite dans la chef-lieu de la région de l’Adamaoua.
Troisième ville du pays de par sa taille, la ville de Ngaoundéré qui souffre de l’absence de plusieurs infrastructures sociales d’accompagnement avait bénéficié du plan d’urgence triennal pour l’accélération de la croissance comme de nombreuses villes du pays. C’est le cas, des 100 logements sociaux dont l’opérationnalité est attendue. Un chantier qui a été passé au peigne fin par le ministère de l’habitat et du développement urbain.