Ajoutez votre titre ici

Présidentielle américaine: Joe Biden n’envisage « absolument pas » de retirer sa candidature, d’après sa porte-parole

Malgré les très vifs débats sur son état de forme, la Maison Blanche a catégoriquement rejeté mercredi 03 juillet, la possibilité que Joe Biden retire sa candidature à un second mandat

Le mercredi 3 juillet 2024, la Maison Blanche a catégoriquement rejeté la possibilité que Joe Biden retire sa candidature pour la présidentielle américaine. Ces déclarations font suite à la parution d’un article du New York Times affirmant que le président américain aurait confié sa crainte de ne pas pouvoir se maintenir s’il ne parvient pas à convaincre le public dans les prochains jours qu’il est apte à rester en fonction.

Le démocrate « continue à faire campagne » et « reste dans la course », a assuré sa porte-parole Karine Jean-Pierre devant la presse, malgré les nombreux questionnements concernant l’état de santé du chef de l’Etat après sa performance désastreuse contre Donald Trump, candidat du Parti républicain pour l’élection présidentielle qui aura lieu en octobre. M. Biden « comprend qu’il est légitime pour les gens de poser cette question, mais on ne peut pas oublier son bilan », a insisté sa porte-parole.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.