Un contrat de 4,5 milliards de dollars vient d’être signé entre l’exportateur d’armes de l’État Russe et plusieurs pays africains. Selon Alexandre Mikheiev, les exportations avec les pays africains représenteront 30% d’approvisionnement locaux de Rosoboronexport et les consultations. Annonce faite, au cours du salon aéronautique de Dubaï.
L’exportateur d’armes d’État russe Rosoboronexport a signé cette année des contrats pour plus de 4,5 Milliards de dollars avec pays africains. A déclaré son président Alexandre Mikheiev au cours du salon aéronautique de Dubaï.
En 2023, les documents contractuels ont été signés avec les pays africains pour un contrat de 4,5 milliards de dollars et nous prévoyons de signer de nouveaux contrats avant la fin d’année. A déclaré le leader de ce géant pétrolier.
Les exportations vers les pays africains représenterons 30 % des approvisionnements locaux de Rosoboronexport et les consultations sont en cours sur de nouveaux projets a-t-il ajouté. Alexandre a souligné que le sommet Russie AFRIQUE tenu dans la ville russe de St Petersbourg en Juillet dernier, a permis d’identifier les domaines de croissance en inter action avec les pays africains.