Serge Espoir Matomba lance un appel aux Lions Indomptables sur le départ pour le Qatar dans le cadre de la Coupe du Monde 2022.
A 10 jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde 2022, la délégation avancée du Cameroun, composée du sélectionneur Rigobert Song, le staff technique et cinq joueurs a quitté Yaoundé jeudi à destination d’Abu Dhabi pour le stage acclimatation. Les 21 autres joueurs sont appelés à rejoindre le reste du groupe aux Emirats arabes unis où va se jouer le dernier match amical contre le Panama le 18 novembre prochain.
Au lendemain du départ de la délégation, Serge Espoir Matomba a lancé un appel fort aux Lions Indomptables. « Le Cameroun est connu comme une grande nation du football au niveau mondial. Votre responsabilité est de faire vibrer, de faire briller une fois de plus le Cameroun. Nous vous soutenons, nous sommes avec vous. Allez les Lions et que la victoire, soit la nôtre », a déclaré le premier secrétaire du PURS dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Au Qatar, le Cameroun affrontera en phase de groupe, la Suisse, la Serbie et le Brésil, un des favoris à la victoire finale. Mais pour le président Samuel Eto’o, le Cameroun ne sortira pas au premier tour au Qatar.