Ajoutez votre titre ici

Stupéfiants : un trafiquant arrêté à l’aéroport de Yaoundé-Nsimalen

Un homme a été arrêté à l’aéroport de Yaoundé-Nsimalen avec d’importantes quantités de cocaïne.

Selon des informations des ADC, le trafiquant a été interpellé par la police après avoir sollicité l’aide d’une employée des Aéroports du Cameroun. L’employée des Aéroports du Cameroun affirme avoir été contactée par sa sœur qui vit en Europe. Cette dernière lui demande de bien vouloir aider le Monsieur à sortir avec ses paquets de l’aéroport. Elle dit ne s’être douté de rien. Et c’est ce qu’elle a fait sans savoir que ce dernier avait été interpellé juste après qu’elle ait pris le sac pour s’avancer.

Et c’est lors de l’interrogatoire de ce dernier qu’il affirme avoir donné son sac a une employée des ADC certainement croyant que son autre complice qui attendait dehors au parking avait déjà récupéré le paquet. Mais malheureusement l’employée des ADC avait plutôt préféré attendre le Monsieur pour lui remettre à main propre son sac. Et c’est là où la police des trafics est venue la prendre avec les sacs de cocaïne.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.