2 décembre 2025, 5:29 pm

Togo – Législatives: jour de vote pour les forces de maintien de l’ordre

La première partie des législatives et régionales a débuté le 26 avril avec le corps habillé togolais. Les éléments des forces de défense et de sécurité, ainsi que la réserve opérationnelle ont été convoqués aux urnes pour le vote par anticipation.

Cette journée, exclusivement réservée aux « corps habillés », a pour but de permettre aux forces armées d’être opérationnelles et pleinement disponibles le jour du scrutin général afin de protéger la population. Les bureaux de vote, ont ouvert à 07h et ont été fermés à 16h sur toute l’étendue du territoire national. Le dépouillement quant à lui aura lieu à la fin du vote général, conformément aux dispositions électorales en vigueur.

La population générale devra elle, se rendre aux urnes le 29 Avril prochain pour élire, à la fin des consultations couplées, 113 députés et 179 conseillers régionaux.

Redige par: La Redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

NIGER / MANIFESTATIONS A NIAMEY : LE PEUPLE FAIT FRONT CONTRE LES MENACES DE DESTABILISATION
ANGOLA/ HEALTH / NATION REPORTS FIRST CASE OF MPOX
NIGERIA-INDIA/ STRATEGIC COOPERATION /NATIONS PLEDGE STRONGER TIES IN COUNTERTERRORISM, OTHERS
NIGERIA : L’INFLATION ATTEINT UN NOUVEAU PIC À 33,88% EN OCTOBRE 2024

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.