Ajoutez votre titre ici

Eric-Maxim Choupo-Moting prolonge au jusqu’en 2024

Le Bayern Munich a officialisé la prolongation de son attaquant international camerounais Eric-Maxim Choupo-Moting, et ce jusqu’en juin 2024. Arrivé du côté de la Bavière en octobre 2020 en provenance du Paris Saint-Germain, le Lion Indomptable de 33 ans réalise un très bon exercice sous le maillot rouge puisqu’il a inscrit 15 buts et délivré 4 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison.

«Je suis très heureux de rester plus longtemps et de continuer à m’amuser avec le club. Je me sens vraiment chez moi ici. Ma famille aussi se sent chez elle à Munich. C’est un point très important pour moi. Je suis évidemment heureux de pouvoir aider autant l’équipe. Je m’entends très bien avec les gars, nous travaillons dur pour atteindre nos objectifs. La concurrence est grande, mais quand on veut être parmi les meilleurs, cela en fait partie. C’est la seule façon de gagner beaucoup de titres. Et nous avons encore de grands projets. Le FC Bayern a tout ce qu’il faut. Il n’y a aucune raison de changer quoi que ce soit», a-t-il déclaré dans le communiqué du club.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.