Ajoutez votre titre ici

Afrique du Sud : la police libère 90 Éthiopiens de la captivité des marchands d’esclaves

 

Les unités du groupe spécial opérationnel de la police Sud africaine ont sauvé 90 migrants illégaux éthiopiens qui étaient emprisonnés dans une maison privée dans le quartier de Sunnydale Ridge, à Johannesburg. Les détenus ont été découverts par hasard lors d’une opération de recherche d’un habitant enlevé de Benoni. La façon dont les Éthiopiens étaient arrivés dans le pays reste inconnue, rapporte la police.

Deux personnes supposément impliquées dans l’enlèvement et le commerce d’esclaves ont été détenues. Les ressortissants éthiopiens blessés ont été hospitalisés pour une évaluation plus approfondie de leur état physique. En raison de l’intensification de la traite des êtres humains entre l’Éthiopie et l’Afrique du Sud, l’affaire a été immédiatement transmise à la Direction sud-africaine des investigations sur les infractions particulièrement graves.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.