Ajoutez votre titre ici

BAD : Ouverture prochaine de son siège au Cameroun

En visite au Cameroun, la Vice-présidente du Complexe de Développement Régional, Intégration et Prestation de Services de la Banque Africaine de développement (BAD) a été reçue par le Premier ministre Joseph Dion Ngute.

Au cours de l’audience, Marie-Laure Akin-Olugbade a annoncé l’ouverture prochaine du bureau sous-région de l’institution au Cameroun. Selon le Chef du gouvernement Joseph Dion Ngute, ce bureau permettra à cette institution de se rapprocher de ses États membres en renforçant ses partenariats avec les Gouvernements.

Cette audience a également permis à la vice-présidente de recueillir les orientations économiques du Cameroun, pays locomotive de la sous-région. Au Cameroun, des activités phares sont au cœur de la politique de la BAD.

Il y a la promotion de l’intégration sous régionale à travers des infrastructures routières (ponts, routes, etc..) et autres projets structurants pour une enveloppe qui s’élève à environ 1500 milliards de FCFA.

 

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.