Ajoutez votre titre ici

Bayern Munich : Sadio Mané va porter le numéro 17 la saison prochaine pour son premier exercice

Passé de Liverpool au Bayern Munich, l’attaquant sénégalais Sadio Mané a tiré le gros lot avec un salaire annuel d’environ 25 millions d’euros, faisant de lui le joueur le mieux payé de la Bundesliga en comptant ses multiples bonus et primes.

Après huit saisons en championnat anglais, dont six à Liverpool, l’attaquant sénégalais de 30 ans, a opté pour la Bundesliga pour un transfert qui pourrait atteindre 42 millions d’euros. Il est arrivé en Bavière depuis le mercredi 22 juin.

Le champion d’Afrique sénégalais va découvrir son quatrième championnat avec l’Allemagne après la France, l’Autriche, et l’Angleterre. L’ancien Red, qui portera le numéro 17, a même bénéficié d’une belle prime à la signature de 5 millions d’euros. À cela vont s’ajouter diverses primes selon le classement du club à la fin de la saison, le nombre de buts marqués par Mané et son rang dans le classement du Ballon d’Or France football.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.