Ajoutez votre titre ici

Cameroun – Aéroport de Yaoundé : un homme arrêté en possession de 7,940 kilogrammes de cocaïne

Très belle prise effectuée hier mardi 14 juin 2022 à 13h40 par les éléments de la Brigade Touristique de l’Escale de l’Aéroport International de Yaoundé-Nsimalen.

Il s’agit de la saisie de 7,940 kilogrammes de boulettes de cocaïne, sur un sujet masculin de nationalité nigériane arrivé par le vol ET913 d’Ethiopian Airlines en provenance d’Addis-Abeba en Ethiopie. La CAAT (Cellule Aéroportuaire Anti-Trafics) de Yaoundé-Nsimalen a exploité un renseignement digne de foi. Elle a interpellé le principal suspect, tandis que la Brigade Touristique de l’Escale de l’Aéroport International de Yaoundé-Nsimalen a mis la main sur sa complice et le colis illicite.

Le butin a été testé au MMC International BV Héroïne Test par l’expertise de la CAAT. Les résultats du test révèlent qu’il s’agit de la cocaïne. L’infraction est prévue et réprimée comme contrebande de produits prohibés à titre absolu, conformément aux dispositions de la Loi N°97/19 du 07 août 1997 et les dispositions de l’article 63 section 4 du Code des Douanes Cemac. PV de saisie rédigé et transmis, signé du prévenu et des saisissants. Un triomphe de la parfaite collaboration Douanes/CAAT.

Redigé par:

Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez

Espace annonceur

Les Plus commentés

Hadj 2018 : Paul Biya fait un geste aux pèlerins
Douala: Serge Espoir Matomba muselé par le maire de Douala IV
Cameroun: Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’oppose aux actes de délinquances
Grand dialogue national: le passage mémorable des ex-combattants séparatistes

Articles qui pourraient vous plaire

Rechercher ...

Téléchargez notre application For you Media Africa dès maintenant

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l’appareil. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.