Patrick Goldman est à l’audio-visuel camerounais ce que le l’évêque est pour l’église catholique. Rescapé de la fameuse catastrophe d’Eseka de 2016, il a décidé de reprendre son bâton de pèlerin, et ré enchanter le show biz camerounais avec une série d’évènement qui va révolutionner le paysage audiovisuel camerounais. Le 9 et 10 Octobre à Douala.
Le temps suspendra son vol avec le concept Saga Afrika qui se déroulera dans en 2 temps, le Vendredi 9 Octobre, et le Samedi 10 Octobre autour de la piscine de l’hôtel la Falaise à bonanjo dès 19h, il signe son grand retour sur la grande scène du showbiz. Cette fois-ci pas exclusivement pour le Cameroun, mais pour l’ensemble du continent. Dans un monde devenu globalisé, estime-t-il, il faut penser AFRIQUE et non plus simplement PAYS. Un évènement mensuel. Toutes les premières semaines du mois. Week-end (vendredi et samedi) pour la production de 4 spectacles télés hauts en couleurs avec des artistes et créateurs de mode en provenance des 4 coins du continent. Il en profitera pour révéler à la face du monde certains profils gagnants qui sont l’avenir de l’Afrique.
Fort de ses longues expériences dans l’univers du show biz camerounais (prés 25ans dans l’audiovisuel NDLR), il a pris du recul pour mieux appréhender la complexité de l’environnement et cerner les zones d’incertitudes. Il est resté très actifs dans divers modules du show biz et de l’évènementiel. Tout en étant plus présent aux côtés de ses enfants qu’il n’a beaucoup vus ses dernières années, étant toujours très absent.
L’objectif étant de démontrer que l’Afrique n’est pas seulement un continent des guerres, des épidémies et pandémies, de tous les malheurs et malédictions. Mais que ce berceau de l’humanité là a des choses à faire valoir.
Pour ce come-back, on le Cameroun qui représente l’Afrique en miniature sera mis en avant. Loin d’être un concept télé de divertissement, il s’agit d’avantage d’une émission d’utilité publique des africains, par les Africains et pour les Africains. Une Afrique fière et debout dans toute sa splendeur à travers un programme télé, rendez-vous inédit. Avec des artistes dont le talent force admiration et respect : Ben Decca, Mathematik de petit pays, Annie Anzoeur, Epee et Koum, Sandrine Nnanga, Adela Bikim, Cindy, Hervé NGUEBO, etc ….